Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 février 2022

Mon défi de janvier-février avec Malou (Yella)

Bonjour à toutes et à tous !

Premier défi de 2022 : la blouse pour ma Yella, customisée par Jana, prénommée Malou.

Merci Vanina pour cette nouvelle année de défis ! Je prends la résolution de publier régulièrement mes réalisations ;-) :-) !

IMG_6494

IMG_6495

 

IMG_6499

IMG_6496

 

Je n'ai pas cousu le caleçon mais ce sera pour une autre fois. La blouse est un régal à réaliser et le résultat très joli : merci encore Vanina !

Merci à toutes (et à tous ?) d'être passées et merci à celles qui laisseront un com !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tissu. Tu ne pouvais mieux choisir. Il lui va à merveille!
Répondre
M
Une vraie réussite, bravo !!!
Répondre
K
Malou tu ouvre avec succès les défis 2022. <br /> <br /> Cette tenue est plein de charme et appelle le printemps qui n'est pas loin. <br /> <br /> Ce style décontracté est superbe. <br /> <br /> BRAVO Pascale ! !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est superbe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Elle est vraiment superbe, cette tunique, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité