Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mai 2022

1 er Mai ...!

xlfy2nSrIIIPLqo1joIrqRPReXk

Juste un peu de muguet

Ce ne sont que quelques clochettes

Que j'ai cueillies dans mon jardin,

Rien que quelques simples fleurettes

Fraîchement coupées ce matin ;

 

Elles n'ont nulle autre valeur

Que l'affection que je te porte,

Que le symbole du bonheur

Que j'espère qu'elles t'apportent.

 

Je n'ai trouvé que cet emblème

D'un modeste brin de muguet,

   Eu que tu rends ma vie plus gaie

joli mois de mai - brin de muget et tulipe - 2020

 

Tinnie et Chloé portent  pour fêter

cette belle journrée,

la Robe de mai (Défi de mai 2022) et

la Robe du Défi d'avril- Mai  2022 "la robe Yella  "

le brin muguet -01-05-2022

     Merci Vaninaz !!! et à bientôt 

289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour vos gentils commentaires
Répondre
L
Merci pour cette belle attention et bravo pour les tenues.
Répondre
J
bon 1er mai et gros bisous et plein de bonheur à toi aussi merci
Répondre
M
Bon 1er mai à toi aussi ! Bravo pour tes cousettes et ce joli post ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité