Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Bonsoir, moi c'est Elfy-Blue

Bonsoir à toutes, certaines d'entre vous me connaissent, je me prénomme Martine, Elfyblue pour celles qui me connaissent sur les forums, dolls en particulier !! Suis passionnée de poupées bien sûr, de poupons, beaucoup de marques différentes, Bérenguer, Kids, Gotz, Maru,Tonner, Petitcollin, Zwergnasse.... des plus petites, des très grandes, et j'espère que cette année je pourrai faire tous les défis qui  nous sont proposés si gentiment par notre chère Vanina que je salue et remercie ! (merci aussi à mon Amie Mimi qui sait me bouster !!) J'ai 61 ans, deux grands garçons (43 et 32 ans !!) eh oui ! mamy aussi bien sûre de deux petites filles  J'habite en Franche-Comté, non c'est pas la petite Sibérie !!  j'ai aussi deux adorables petites boules de poils nommés Elfy (petite Yorkshire), et Grischka (petit bichon maltais). Je fais aussi du reborning, de la peinture, de la dentelle aux fuseaux, du patch.... enfin, ma priorité quand même, nos chères poupées ! J'essaie aussi de maintenir mon blog, je me permets de vous donner l'adresse : latelierdelfy@eklablog.com, si vous souhaitez venir y faire un petit tour, ça me ferait plaisir ! Donc à très bientôt !

Bon, le service d'insertion d'images ne fonctionne pas ce soir, ce sera pour un autre jour ! bonne couture à toutes !

Amitiés de Franche-Comté !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue Elfyblue Martine, bises.
Répondre
E
je suis allée un peu trop vite, j'ai voulu écrire coucou les copinautes, mais le logiciel a corrigé en mettant "copiantes", alors je dirai maintenant coucou les copines !!!! mdr
Répondre
E
coucou les copiantes ! oui Mimi, je m'y suis mise aujourd'hui !!! mais j'en bave avec mes morceaux de tissu, surtout que je n'ai pas la hauteur qu'il faut et qu'il faut que je triche un peu !!!! j'espère y arriver quand même ! je vous promets que j'y mets de la bonne volonté ! bises à toutes - Elfy
Répondre
B
Bienvenue Elfyblue parmi les TOPinettes! :)<br /> <br /> J'irai voir ton blog, c'est sûr! <br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
G
Bonsoir Elfy -blue .<br /> <br /> Bienvenue , et amitiés du Finistère
Répondre
Publicité
Publicité