Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Coucou, c'est Elizée !

Bonjour chères amies et amis,

Je rejoins avec beaucoup de plaisir ce petit groupe de passionnées de poupées et de couture ! Ma maison s'est emplie de poupées de toutes sortes au cours des 15 dernières années : d'abord celles des années 50-60, qui correspondent à mon enfance (celluloïd, Bella, Clodrey, Effanbee, etc) puis des poupées plus récentes (comme les poupées Corolle) et enfin des poupées actuelles, faciles à manipuler et habiller (Maru, Sarah, Minouche et compagnie). Je ne collectionne pas les poupées mannequin, j'aime les poupées représentant des enfants et j'ai une affection particulière pour les poupons, allez savoir pourquoi...

Je suis ravie de retrouver ici plusieurs personnes que j'ai déjà eu la joie de côtoyer au cours des stages que j'ai animés sur mon blog, et plusieurs de mes lectrices assidues !

Voici l'adresse de mon blog : bienvenue à celles qui veulent venir le visiter ! http://lemurmuredespoupees.hautetfort.com

Pour les défis de cette année 2016, je travaillerai pour ma poupée Half-Pint de Tonner (25 cm, même corps articulé que Patsy) : je l'ai appelée "Prunelle".

Merci à Vanina, dont l'enthousiasme et les bonnes idées vont nous permettre de coudre ensemble en bavardant amicalement tout au long de l'année !

Bises,

Elizée

effanbee tonner half-pint

effanbee tonner half-pint visage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Elizée, je suis ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> Ta petite poupée est adorable et sa robe superbe !<br /> <br /> à bientôt, bises.
Répondre
G
Bienvenue Élysée , je suis certaine que nous allons bien nous amuser :-)
Répondre
M
Coucou Elysée !<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Mimi.
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Elizée,contente de te retrouver ici,bises
Répondre
B
Bienvenue Elyzée,<br /> <br /> Encore une année de couture où l'on va se régaler :<br /> <br /> à coudre et à regarder ce que font les "topinettes"
Répondre
Publicité
Publicité