Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Bonjour bonjour!!de Marie Framboise

    16:18 Editer Publié / Voir

Me voilà inscrite! et je connais déjà un certain nombre d'entre vous!(Sur Dollls je suis Marie Framboise) Merci à Vaniline pour la mise en place de cette belle idée!

Donc.j.e vais être la mamie du blog :  76 ans depuis décembre mais  amoureuse des poupées depuis presque toujours (en fait j'y jouais peu enfant surtout intéressée, déjà, par les vêtements) grâce à ma fille (41 ans)j'ai  acheté de jolies poupées pour elle (pour moi??) que j'habillais avec plaisir! j'ai aussi un fils de 38 ans qui vit actuellement à Shanghai c'est bien loin!!!

Enseignante à la retraite j'ai travaillé à mi temps après la naissance de fiston mon deuxième mi temps étant employé à coudre et tricoter pour moi et mes enfants (et quelquefois mon mari) cela m'a permis de progresser (à partir d'un certain âge fallait pas que ça ait l'air "fait par maman " pour ces jeunes gens!!

et maintenant ...je me consacre à ma famille nombreuse dont voici un aperçu incomplet:

 

 Bises à toutes!

P1080662

 

Marie Framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Contente de te retrouver ici ! chouette ! des copines !
Répondre
B
Bienvenue Marie Françoise.<br /> <br /> Bien belle famille à habiller
Répondre
G
Bienvenue Marie-Framboise . Contente de te retrouver .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello, Marie-Framboise ! Contente de te retrouver ici . :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Emmie
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Marie-Framboise ! Tu as du travail si tu veux habiller tout ce petit monde !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité