Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Enfin !!J'espère y être arrivée !

Bonjour à vous toutes 

J'espère que cette fois je vais y arriver !! LOL!

Mon prénom est Jeanne (Pomponette83)

Je suis très heureuse de m'inscrire sur le blog de couture de Vaniline ,

J'aime coudre et tricoter depuis que je suis petite .Maman tricotait beaucoup aux aiguilles ,

J'ai commencé à coudre pour une  poupée .Ma Marraine m'avait offert pour un Noel une petite machine à coudre qui cousait un côté point droit 

et sur l'envers un point chainette ,

J'ai toujours aimé les poupées donc c'est pour elles que je cousais et tricoter 

C'était pas toujours super bien fait LOL!

Ensuite j'ai tricoté quand j'ai attendu ma fille et j'ai cousu des caches brassières c'était la mode à cette époque !

Doucement je me suis mise à coudre pour moi des choses simples .et des petits vêtements pour les poupées de ma fille ;

j'ai eu par la suite envie de m'acheter des poupées ,Les petites Paola Reina me plaisaient beaucoup ,les Marie Françoise ,les kidz etc.......

Et maintenant j'ai tellement de filles à habiller que je ne m'en sors plus lol!m

Merci Vanina d'avoir eu cette idée d'ouvrir ce blog !e pense que ça va être bien sympa !!

Amitiés à vous toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bienvenue Jeanne,bises
Répondre
G
Bienvenue Jeanne .Nous n'en finirons jamais d'habiller nos miss , toujours une bonne raison de leur faire une nouvelle tenue :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bienvenue Jeanne.<br /> <br /> Nous avons trop de filles à habiller !
Répondre
C
Bonsoir et bienvenue Pomponette ! je crois que l'on a toutes plein de tenues à faire :D<br /> <br /> <br /> <br /> Emmie
Répondre
M
Bienvenue parmi nous Pomponette !<br /> <br /> Bravo pour ta présentation et nous voici parties pour relever de nouveaux défis tout au long de cette année !<br /> <br /> Nos filles auront une jolie garde-robe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité