Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

Coucou, je vous rejoins

je suis heureuse de vous rejoindre . Il y en a beaucoup parmi vous que je connais déjà dans d'autres forums ou blogs, et je suis ravie de vous retrouver ici et de faire d'autres connaissances. J'ai un autre pseudo, Léoniepimpon.

J'ai  66 ans, je suis à la retraite, j'ai deux enfants, un garçon, une fille, qui m'ont donné 5 petites filles. Alors vous voyez , la poupée et son univers , je ne pouvais que replonger.

Ce que j'aime surtout, c'est coudre ou tricoter des habits pour les poupées. Les poupées à trousseau des magazines  ont une attirance particulière pour moi. Après avoir fait des dizaines de tenues pour les barbies de mes petites filles, puis pour les Chéries et Paola Reina, je suis devenue fan des Ellowynes . Mais j'ai vite mis un pieds dans les B JD, et j'ai actuellement deux Iplehouses, Lonnie et Serca, une Layla de Kaye Wiggs et une Maddison de Liz Frost. J'aime aussi Marie-Françoise de Modes et Travaux, les Bella des années 50-60, l'ancienne Nancy de Famosa, et bien d'autres .

J'ai réussi à contaminer deux de mes petites filles , Eléonore et Philippine et j'en suis ravie .

Je passe maintenant la plupart de mon temps dans mon atelier, au milieu de mes poupées et de ma couture , et sur les blogs et forums où j'entretiens une amitié virtuelle, qui parfois se transforme en réelle, et c'est formidable.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Martine , j'adore tes coutures pour Ellowyne !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Martine!
Répondre
C
Bonjour et bienvenue Martine, ravie de te retrouver ici et de bientôt admirer tes très belles réalisations !
Répondre
N
Bienvenue Martine Super une copinaute de + et voila qu'elle fait des merveilles. Moi aussi j'ai cousu pour les poupées à trousseaux. Françoise en cellulo et d'autres étaient mes mannequins favoris. J'ai d'ailleurs une documentation importante à ce sujet. Aujourd'hui j'aime coudre pour des poupées plus modernes c'est la suite logique comme pour vous. Je suis impatiente de découvrir les prochaines réalisations. Amitiés Joëlle
Répondre
M
Soit la bienvenue Martine et partageons notre passion avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité