Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 mars 2016

Avatar

Bonjour

comment avez vous fait pour mettre votre avatar ? Merci pour votre aide .

 

Céline, je me permets de répondre directement sur ton article pour que ce soit plus lisible pour tout le monde...

 

l'avatar est indépendant de canalblog. c'est en fait un "gravatar" il faut aller le créer sur ce site: GRAVATAR

Il sera lié à l'adresse email que vous avez enregistrée pour canalblog.

 

Vanina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yes ! merci , bisous et belle journée ( de flotte ici )
Répondre
E
J'essaie aussi !
Répondre
G
Ah c'est donc pour ça que ça ne marchait pas ! Merci de cette précision :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je confirme .Par contre pour qu'il apparaisse devant le commentaire , il faut cliquer sur commenter avec Canalblog . Si tu utilises pseudo et email le commentaire apparait mais pas l'avatar .
Répondre
M
Moi aussi c'est une photo que j'ai mise sur mon profil...
Répondre
Publicité
Publicité