Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
8 mars 2016

defi de mars...la jupe plissée

Je ne suis pas satisfaite du résultat..

Je trouve les plis trop grands... 1 cm c'est trop..

WP_20160308_11_41_42_Pro

 

je referai ..avec des plus petits plis..

Un petit gilet pour  terminer la tenue...

jaune..

bon...pas trop mes coloris..c'était un essai !! Sur Cécile..tout est permis !

WP_20160308_13_51_46_Pro

 

IMG_3601

 

Un peu printanier pour la météo d'aujourd'hui..

Pas de tuto pour le gilet..je l'ai tricoté dans la voiture...au filling !!!!!

Bonne fin de soirée ..et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien, les teintes lui vont très bien :-)
Répondre
C
Oh, mais c'est très réussi !!! l'ensemble est adorable. Bravo!
Répondre
E
Très jolie tenue ! ta jupe est ravissante et l'ensemble va faire venir Pâques !<br /> <br /> C'est super élégant cet imprimé avec le jaune ! un petit soleil !
Répondre
C
C'est très joli j'aime beaucoup cet ensemble vitaminé !
Répondre
A
Très jolies couleurs pour cet ensemble qui va à ravir à cette demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité