Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 mars 2016

Dedans, c'est le printemps mais ...

dehors, ici, il neige ...

Donc la lumière n'est pas top pour les photos.

Je me suis remise aux maths pour patronner l'empiècement de la jupe de Smilla et puisque j'y étais, j'ai rajouté des bérets : Pi = 3,1416, Pi mon ami !

P3071032

 

P3071005

P3071008

 

Plis plats sur empiécement pour Smilla.

Plissé soleil pour Ada (une seule prise de tête de plus avec mon ami Pi et je rendais mon tablier !!!)

Bonne fin de journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont adorables dans leurs tenues jumelles pleines de peps Bravo BISES !
Répondre
M
Ces deux petites sont mignonnes comme tout avec chacune leur mini jupette !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petits gilets et les bérets. Enfin, j'aime tout !!<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Elles sont très belles dans ces jolies tenues assorties !<br /> <br /> Bravo pour ces 2 modèles de jupe très réussis, je suis impressionnée par les petits plis de la jupe de ta Boneka
Répondre
B
Elles sont adorables ! :-)
Répondre
M
Très colorées tes jupées et très bien réalisées Bravo Sofinette.
Répondre
Publicité
Publicité