Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 juin 2016

Comme un poisson dans l'eau, les poupées d'Elizée !

Eh bien, je dois vous faire une confidence... je n'ai pas eu envie de faire un maillot de bain pour la petite Prunelle, car vraiment ses jambes sont trop affreuses, il vaut mieux les cacher ! Mais promettez-moi de ne rien lui dire, je ne voudrais pas qu'elle prenne des complexes à son âge ! Surtout qu'en grandissant, ça va peut-être s'arranger... ;-)

Alors c'est Sarah qui ira au bord de l'eau, dans son petit bikini bleu. Son chapeau de paille est fait d'après le patron de Vaniline, merci à elle ! Là, j'ai pris Sarah en photo avant le départ pour la plage, vous voyez qu'elle est prête bien avant moi : ce n'est pas comme pour aller à l'école, et pas besoin de surveiller qu'elle n'oublie pas ses affaires, la coquine !

Je vous abandonnerai pour juillet et août, car je prends de grandes vacances d'Internet cette année... mais je reviendrai admirer vos créations à la rentrée, et participer au défi de septembre !

Bon été à chacune de vous, et bonnes vacances à celles qui partent ! Gros bisous !

gotz sarah maillot bain 1

gotz sarah maillot bain 2

gotz sarah maillot bain portrait 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances ! Ta "fille est prête à partir avec son beau maillot !!
Répondre
M
Superbe maillot de bain ! Hannah va passer de bonnes vacances !<br /> <br /> A bientôt de te retrouver parmi nous !
Répondre
M
Trop jolie dans son petit maillot !<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Elle est très mignonne avec son beau maillot de bain .Bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Trop craquante cette petite ! Bravo à toi, tout est réussi !<br /> <br /> Et bonnes vacances...
Répondre
Publicité
Publicité