Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juin 2016

BROCHETTE ESTIVALE...

Bonjour à toutes,

 

Ce sont mes petites maguettes qui vous présentent le défi du mois de juin : le maillot de bain !

A pois, à rayures, en lamé, en jersey, en lycra, il y en a pour tous les goûts... D'après un modèle que j'ai récupéré il y a déjà un moment et dont je ne me souviens plus l'origine. Ils sont faits d'une seule pièce et, pour éviter une couture aux épaules et garder un bel arrondi depuis le cou jusqu'au milieu du dos, j'ai inséré une parmenture. J'ai également doté mes belles de petites sandales genre tongs.

Place aux photos :

blog01-redim1024

blog02-redim1024

blog03-redim1024

Courageuses ET téméraires, elles n'ont pas hésité à se risquer au "cochon pendu" :

 

blog04-redim1024

 

Encore merci à Vanina pour cette idée merveilleuse.

Je vous souhaite à toutes un bel été, de bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'en prendre et vous donne rendez-vous pour le défi du mois de juillet.

Amicalement,

Marie-O

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR !!! Elles n'ont peur de rien ces jeunes filles !!!bBavo pour tous ces petits maillots
Répondre
M
bravo quelle production pour toutes tes poupées elles sont bien gâtée
Répondre
B
Magnifiques comme d'habitude toutes ces miss. Bonnes vacances :-)
Répondre
E
Ces petits maillots sont ravissants !<br /> <br /> bravo pour ce superbe défi-lycra !
Répondre
M
Oh comme elles sont mignonnes tes poupées dans ces jolis maillots !<br /> <br /> Et en plus, elles sont bien rigolotes !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité