Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 novembre 2018

Défi d'octobre en novembre!

Voici mon défi d'octobre. Il était évident que j'allais faire le chemisier puisqu'une jupe en velours attendait toute seule dans l'atelier! J'adore ce patron! Habituellement, je fais mes propres patrons et ce n'est pas toujours simple quand on n'est pas du métier. Mais là pas question, le chemisier du Vanina est superbe! Merci à elle!

IMG_1893

IMG_1895

IMG_1902

IMG_1905

IMG_1908

Comme il fait froid, j'ai rajouté un bonnet et un manteau à capuche en velours. (Plus de photos )

IMG_1898

Bravo à toutes! Et peut-être en décembre pour le défi de novembre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce chemisier est très réussi, et complète bien la tenue de ta belle !<br /> <br /> De plus il va à merveille à tes différentes poupées !
Répondre
M
C'est mignon comme tout !<br /> <br /> Bravo pour cette tenue complète !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
F
Ces réalisations sont superbes,bravo,ce défi est parfait!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
C
bravo c'est très joli! les encouragements me touchent car je doute toujours de moi! donc çà me fait plaisir de voir que vous êtes contentes de mes patrons! ;-)
Répondre
E
C'est superbe ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité