Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 octobre 2016

J'VEUX DU SOLEIL...

Tiens, en v'là en v'là...

 

Avec des tenues encore estivales...

 

défi_oct_01

défi_oct_02

défi_oct_03

défi_oct_04

Mes "maguettes" sont toutes fières de porter le sarouel, mais, dommage, mon vieil appareil photo ne restitue plus les couleurs correctement, elles sont beaucoup plus "pétantes" en réalité.

 

Plein de bisous amicaux à vous toutes.

Marie-O

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorables ces sarouels ...<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Jolies tenues ... estivales ! Les demoiselles sont prêtes pour des vacances dans les îles ! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
T
Colorées, originales, ces tenues sont superbes. Bravo.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
J'adore ! toutes ces tenues qui "pètent aux yeux " un véritable régal ! on en redemande !!!
Répondre
F
Toujours superbes,les maguettes!!Quelle bonne idée de nous laisser encore un peu d'été!Bravo pour les tenues,les tissus,les tops et les chapeaux,trois demoiselles ravissantes,que demander de plus!!!BRAVO!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité