Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 décembre 2016

Manteau de Novembre

PC101271

PC101275

PC101277

 

    Merci pour le patron de ce manteau ,mes 2 petites  Tonner ont pu en profiter ,les voici prêtes à affronter les premiers frimas de l'hiver  . Je suis super en retard et j'ai fait peu de défis mais je cours après le temps comme beaucoup d'entre nous .

   Félicitations à toutes pour vos merveilleuses réalisations cette année . C'est un régal de les admirer  . 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorables ces petits manteaux !!!!!
Répondre
V
comme c'est joli, ce bleu ciel! bravo! j'aime beaucoup le béret aussi!
Répondre
M
J'ai trouvé ce blog par hasard...<br /> <br /> Trop jolies vos Creations!!!!<br /> <br /> Comment se procurer les tutos?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
F
Ces manteaux sont superbes,quelle élégance,ces chapeaux assortis,bravo,bravo!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
S
C'est une réussite / deux réussites :-) , j'aime beaucoup le manteau à petits carreaux ( vichy, pied de poule).<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité
Publicité