Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 décembre 2016

Petite tricherie

Pas bien le goût ni le temps de coudre ce mois ci pour mes nénettes: plusieurs voyages à Lyon pour assister mon mari, opération de la cataracte qui, comme on le craignait n'a pas vraiment amélioré sa vue, , fatigue , préparation de Noël quand même et de notre futur mois en Chine chez fiston!

Donc pardonnez moi: j'ai posté peu de  commentaires et je vous présente deux robes en soie cousues il y a quelques années pour mes LD ce sont Lise (LD) et Line (Lonnie ) qui les portent!

Bones fêtes de fin d'année à toutes et un grand merci à Vaniline et à vous toutes pour ces beaux défilés couture!!

Bises

 

MF

P1090707

P1090708

P1090709

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2 jolies robes que cela même si elles datent de l'an dernier
Répondre
S
La noblesse des tissus et l'élégance des coupes en font deux réussites, bravo !<br /> <br /> ( J'adore ta Lonnie, qu'elle est belle !!! :-) )
Répondre
M
Beaucoup d'élégance dans ces jolies robes de fêtes !<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes de fin d'année en souhaitant une meilleure santé pour ton mari et bon voyage en Chine auprès de ton fils.
Répondre
M
très jolies robes et bien de saison j'espère que tout ira mieux bientôt pour ton mari bon voyage en Chine et profite bien de ton fils quand tu seras là bas
Répondre
L
Très jolies robes toujours de saison.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur à toi et à ton mari;
Répondre
Publicité
Publicité