Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 mars 2017

il fait trop de vent pour poser à l'exterieur

il fait trop de vent pour poser à l'exterieur ,alors tant pis car impossible de tenir debout ! patron du tee-shirt et des collants Vanilline impermeable et jupe Nath (quelques defauts mais la prochaine fois on s'ameliorera,je pense que la capuche aurait merité d'etre un peu plus profonde car Jade a beaucoup de cheveux )

et bravo à toutes pour vos realisations ,meme si je ne commente pas à chaque fois, je ne manque pas d'admirer 

106_0038

106_0039

106_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien les défauts, s'il y en a, on ne les voit pas, je trouve que c'est très réussi ! Bravo !
Répondre
M
ensemble très harmonieux qui lui va à ravir ...
Répondre
B
Superbe ensemble :-)
Répondre
M
j'aime beaucoup l'association de la doublure fleurie et du rouge du manteau bravo c'est très réussi
Répondre
F
C'est une très belle tenue!Les couleurs ,les tissus,tout cela est parfait!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité