Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 mai 2017

C'est trop tard, y'a plus de chocolats !

Au début, les Zwergnase,  je n'avais pas accroché. Ce qui m'a fait y revenir, c'est la mode Zwergnase et notemment les tenues de Svetlana et Dunja qui ont été mes premières adoptées. . Alors, quand Anka est arrivée je l'ai relooké façon Svetlana!

 

P1090354

A noter que Anka est ma préférée parmi environ soiscante pensionnaires , ça n'est pas un mince exploit ! j'aime ses tâches de rousseurs, sa bouille toute ronde et d'une manière générale le format des petites Zwergnase et même leurs grosses chaussures !

C'est pour cette raison que Anka a trois autres copines et notemment Evana (Megan). Evana, contrairement à Anka qui est plus douce en vrai qu'en photo, est une vrai vilaine et je la soupçonne de ne pas apprécier qu'il n'y ait plus de chocolats !

 

P1090336P1090345

Son tablier est réversible.

P1090347

P1090344

Bravo à toutes pour vos jolies réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce petit lapin qui sort de la poche !<br /> <br /> Allez mes demoiselles, un p'tit sourire pour la photo :-)
Répondre
N
moi je suis une fan+++++ de toutes les Zwergnases elles tiennent une grande place dans mon cœur...;<br /> <br /> j'aime beaucoup ton Evana Megan et son tablier avec le lapin aussi même si elle ronchonne hihi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
B
Elles sont adorables et leurs tenues superbes. Personnellement ce sont les moules 2016 qui m'ont fait tomber dedans :-D
Répondre
C
j ai recue la mienne a la fin de la semaine derniere et je commence a m y habituée elle était vetue d un tablier ,je n ai pas eu a lui en faire<br /> <br /> j aime bien le tablier a poche
Répondre
M
Adorables tabliers pour tes jolies demoiselles Bravo
Répondre
Publicité
Publicité