Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 juin 2017

un petit bonjour de retour

Bonjour 

tout le monde ;  me voilà de retour parmi vous , je me suis absentée sans prévenir car j'ai été hospitalisée depuis le 15 avril ;  j'ai eu deux ACV  en

l'espace de 15 jours, mais cela  m'a pas été trop grave. J'ai subi une opération pour la poste d'un stén dans une artére  vértébrale , un peu douleureux , je suis maintenant très fatiguée depuis mon retour à la maison et cela doit durer au moins

pendant deux mois ...... donc je n'ai pas repris mes activités donc je vous prie de m''excuser pour ce silence ....... je viens de prendre connaissance du thème

de juin,et serai contente de pouvoir le réaliser  mais je ne sais pas quel patron il faut prendre pour le confectionner  , pouvez-vous me le communiquer . Il me faut reprendre très doucement .

 

je vous dis merci par avance et à bientôt parmi vous pour réaliser les prochains thèmes.

 

amicalement et à bientôt 

 

Nanou 91

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon rétablissement et prends soin de toi
Répondre
M
à bientôt de découvrir ta réalisation, en attendant bonne convalescence Nanou
Répondre
A
Bon retour parmi nous ... et prends ton temps pour récupérer ! Rien ne vaut le repos après une opération !!!<br /> <br /> pour la réalisation du thème ... pas de prise de tête ! Un modèle de robe et il suffit de froncer très serré le bas ( en doublant la longueur du rectangle ) <br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Bon retour dans le monde de la couture pour nos poupées, mais ne fait pas d'imprudence, prend le temps ! pour le patron, tu peux prendre un patron tout simple qui va bien à ta poupée, et pour les volants des rectangles deux fois plus longs que la ligne où tu penses le poser. Tu fronces et tu places. Voilà au plus simple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
courage bon retour et bon repos <br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité
Publicité