Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 août 2017

Une tenue à petits volants pour Louisa :)

Bonjour à toutes,

Après une pause de 3 mois dans la couture, je m'y remets doucement.

Je viens tout juste de terminer ma première tenue, celle du défi de juin, pour louisa, mon adorable boudeuse Kidz n Cats :)

DSCN9095a

DSCN9097a

 

Merci pour votre passage et désolée pour mon absence ces derniers temps.

Bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme elle est belle cette petite ! Dommage que ce moule de poupée n'existe plus !<br /> <br /> Et la tenue réalisée est superbe avec toutes ces broderies !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
B
Wouah, c'est plus que magnifique. Qu'importe le retard, le défi est hautement relevé, j'adore :-)
Répondre
N
C'est superbement réalisé ! J'aime beaucoup et cette demoiselle affiche une jolie coiffure qui lui va si bien.
Répondre
C
Merci beaucoup à vous toutes, je suis ravie que ma Louisa vous plaise ainsi ! <br /> <br /> Louisa porte à l'origine une perruque blonde longue sans frange que je n'aurais pas osé couper. J'ai juste changé de perruque :) (Cela dit, il existe quelques modèles de kidz n cats avec des cheveux courts d'origine)
Répondre
N
enfin je peux voir !!!et c'est superbe en plus je trouve Louisa vraiment très jolie <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
Publicité
Publicité