Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 décembre 2017

tenue de fete

106_0247

ce mois ci le theme etait  robe  de  fête mais Liu  la coquine a désiré  que je lui tricote  un  pull avec le renne du père noel et que je l'associe à une jolie jupe qui tourne !! comme il ne fait pas chaud je lui ai aussi conferctionné un bonnet ,des leggins et une echarpe assortis. 

des soucis de santé m'empechent de participer tous les mois mais je ne manque pas de suivre ce que vous faites et me regale à chaque fois .En esperant que 2018 sera meilleur que 2017 ,Liu se joint à moi pour souhaiter à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissante tenue ... et le rouge va à merveille à cette jolie brunette !<br /> <br /> Bonne année 2018 , que celle-ci t'apporte joie , bonheur et surtout la santé !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
On ne peut pas faire mieux pour la saison! Le pull est très mignon et bravo pour avoir tout bien assorti !
Répondre
M
elle est adorable cette tenue et j'espère que 2018 t'apportera la santé et pleins de très bonnes choses
Répondre
S
C'est très joli !<br /> <br /> Et il n'y a aucun doute : le rouge est SA couleur ...
Répondre
F
très jolie tenue,Liu a eu une très bonne idée d'associer son pull de Noël avec cette jupe virevoltante,je trouve cet ensemble festif et vraiment réussi,un grand bravo!!!<br /> <br /> Amitiés Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité