Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 février 2018

DEFIS 2018 ; C'est parti!

Bonjour les TOPinettes!

Alors voici venu le jour de lancer les défis 2018.

Comme nous allons reprendre les patrons pour les Chéries, pas de surprise, nous allons réaliser une

robe chasuble.

A col Claudine, à pli creux et pourquoi pas version salopette ! (nouveauté du patron N°2)

 

DSCN0640

 

Pour celles qui sont abonnées aux nouveaux patrons, je vous les enverrai samedi 3, pardonnez-moi ce contre-temps, c'est ma fille qui s'occupe du design graphique et elle a tellement de travail que elle n'a pas pu finir à temps... 

 

A vos aiguilles!

A vos tissus! 

Prêtes? 

Partez!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , j'aimerai faire partie du défi 2018 !<br /> <br /> Comment faire pour participer et régler ?<br /> <br /> Merci .
Répondre
B
Bonjour j'aimerais bien essayer comment avoir les patrons Merci beatrice
Répondre
L
Prête pour en « découdre » le tissu ok , mannequin Ok! Y a plus qu à qui se’mettre au boulot!<br /> <br /> Question quand on a les anciens patrons il faut recommander la modification ou faut essayer de faire a l œil !?
Répondre
S
Bon, ben ... C'est parti !
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Ravie de revenir à top couture et de revoir les topinettes , tout est prêt tussu/fils/aiguilles /patron et bien sûr mannequin. ..<br /> <br /> Top départ ! !!!!<br /> <br /> MERCI Vanina. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité