Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 mars 2018

Thème de février: une tenue pour Milly !

Bonjour,

De retour sur la blogosphère pour le défi couture. Très envie de m'y remettre et de pouvoir enfin habiller mes Little Darlings!

Pour le défi du mois de février, j'ai choisi Milly, Little Darling peinte par Geri Uribe.

Milly1

Milly2

Milly3

Milly4

Milly6

 

A bientôt! 

 

Une Ame d'enfant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle robe pour une très belle poupette, bravo!
Répondre
C
Jolie tenue j'aime bien les broderies en bas
Répondre
T
adorable ta demoiselle dans cette jolie tenue
Répondre
M
Joli travail ! La demoiselle en valait la peine !
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Février joliment réalisé !
Répondre
Publicité
Publicité