Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 avril 2018

Enfin, mon petit peintre est prêt...

Je n'avais pas oublié ma promesse de vous montrer ma réalisation de mars...

Peintre 1 03-2018

Ma fille Joséphine a eu le temps de réaliser cette semaine les deux petits accessoires que je lui avais demandés.

Voici donc Clémence, ma nouvelle acquisition une poupée Paola Reina moule LIU avec les yeux bleus et les cheveux châtains. Je l'adore !

Peintre 3 03-2018

 

 

 

 

 

 

 

Elle porte la blouse à col rond du mois de mars (que j'ai rallongée) pour en faire une blouse de peintre avec un pantalon en simili cuir rouge, un béret en feutrine et des ballerines maison (dont je ne suis toujours pas très satisfaite,je vais probablement luifaire des mocassins bleu-blanc-rouge pour rester dans le thème). 

Peintre 6 03-2018

 

 

 

Le pinceau et la palette sont les deux petits plus que j'attendais avec tellement d'inmpatience pour faire les photos mais maintenant, ici, ce sont les vacances alors nous en profitons pour rattraper notre retard en loisirs créatifs!

 

 

 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à demain pour le défi d'avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'originalité de cette blouse en fait une petite merveille , ce petit peintre est craquant , il fallait avoir l'idée, moi qui adore peindre, c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> Les accessoires apporte ce petit plus , génial. ...<br /> <br /> Une jolie réalisation , BRAVO!!!!<br /> <br /> BON 1ER MAI.
Répondre
Z
Bravo pour ce beau défit , ta petite artiste est superbe !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Bravo pour le défi bien relevé et pour la présentation !
Répondre
S
C'est original et bien réalisé, un grand bravo !
Répondre
M
Elle est jolie et incontestablement douée !
Répondre
Publicité
Publicité