Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 mai 2018

Defi de Mai, la robe taille basse revisitée pour

Defi de Mai, la robe taille basse revisitée pour une petite nouvelle.

Je me suis dépêchée de faire quelque chose pour une petite Minouche qui vient d'arriver d'Ebay vêtue d'un simple body.

J'ai fait deux volants de couleurs différentes sur la robe, cousus à des hauteurs différentes et j'ai ajouté des mancherons. Quant au chapeau,je me suis amusée à en faire plusieurs pour différentes poupées, je crois que celui-ci il n'est que partiellement conforme au patron. merci Vanilline!

_DSC3334

_DSC3336

_DSC3338

La petite nouvelle est espiègle, elle grimpe aux arbres.

La voici avec deux LD que je viens d'adopter.

 

_DSC3339

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable cette petite robe à volants et j'aime beaucoup aussi le rendu des petites manches !<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail de couture ! Défi réussit à 100 % !
Répondre
F
Très jolie tenue !<br /> <br /> Les petites manches rendent très bien !
Répondre
B
Une belle réussite et un très joli trio :-)
Répondre
M
Adorable cette robe revisitée! Ta miss est toute pimpante !Bravo!!
Répondre
M
Bravo pour ce défi joliment relevé et à quelle vitesse !
Répondre
Publicité
Publicité