Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 juillet 2018

Demi-défi de Juin

Comme il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire, j'ai attendu d'avoir une chute de wax africain pour faire un vêtement à Melissa métisse d'Ibiza...

Les boutons prévus étaient trop voyants par rapport aux motifs du tissu, on verra quand j'aurai des boutons noirs. Je n'ai pas fait le pantacourt faute de tissu assorti au wax (et j'ai décidé de ne plus acheter de tissu spécial poupées!) mais dans mes stocks j'avais un jersey coordonné, j'ai donc fait un legging.

Maintenant je vais m'attaquer à une robe de juillet!

_DSC5043

_DSC5047

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli choix de tissus !<br /> <br /> L'ensemble est très réussi !
Répondre
E
superbes couleurs qui vont bien à la peau pain d'épices de ta petite Mélissa !<br /> <br /> C'est ravissant !bravo
Répondre
M
beau défi bien réalisé bravo
Répondre
F
Très bel ensemble,aux couleurs chatoyantes d'un bel effet,un défi tout à fait réussi!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
A
Très joli tissu qui va merveilleusement bien à cette petite minouche! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité