Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 février 2019

Bonjour !Voici ma première participation au défi

Bonjour !
Voici ma première participation au défi 2019, avec une petite tenue pour mon American Girl Blaire Wilson, que j'ai renommée Marie. Elle est la Girl of The Year 2019, avec un très joli thème autour de la ferme. Je vous la présente donc avec une blouse sans manches d'après le patron du mois de Février de Vaniline, un pantacourt à petit pois et dentelle, et un cardigan en mérinos assorti. Elle est accompagnée de ces deux meilleurs amis, Pompom le petit porcelet, et Fleurette, le petit mouton.

SAM_5173

SAM_5184

SAM_5190

SAM_5180

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette poupée AG ! <br /> <br /> Ca donne envie !<br /> <br /> Ravissante tenue dans des couleurs tendres !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
elle est bien mignonne cette tenue ...Bravo
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Cette tenue est superbe et va magnifiquement bien à la belle Marie!
Répondre
L
Très bel imprimé! Bravo pour ce premier défi! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'univers de la demoiselle.
Répondre
M
Félicitations pour ce premier défi relevé avec brio !
Répondre
Publicité
Publicité