Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 juin 2019

Défi mois de mai..... début juin !

Je suis en retard mais comme je reprends tout juste la couture, je pense que je ne serai pas pénalisée, lol ! C'est super d'avoir un patron pour cette charmante poupette, Vanille de chez Corolle (qui se prénomme Cora à la maison). Cette petite robe est parfaite pour cacher le haut des bras, Vanina nous a fait un super patron, merci beaucoup !

Cora

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réalisation, bravo !
Répondre
F
C'est vraiment très réussi, et les tissus sont parfaitement coordonnés !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
B
Superbe, j'adore le tissu. Pour quelques jours ça n'est pas vraiment un retard, j'ai déjà fait pire :-D
Répondre
M
Superbe! Bravo!
Répondre
M
Ta petite Cora est ravissante ! beau travail, Bravo
Répondre
Publicité
Publicité