Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Pom de l'atelierpapillon

 

Bonjour à toutes,

Merci à Vanina d'avoir créé ce groupe, je pense que cela va me stimuler.

Maintenant retraitée, j'ai du temps pour mes loisirs favoris : jardinage, photo, tricot, crochet, broderie, lecture, couture... et la rédaction d'un blog.

J'ai découvert par hasard le monde des poupées il y 5 ans. En débarrassant le grenier de nos parents, nous avons retrouvé nos anciennes Françoise de M&T, mais sans leurs vêtements. Je me suis mise à la couture après avoir acheté d'anciens patrons. Et grâce au net j'ai découvert le monde des poupées, toujours plus tentant à chaque recherche. Maintenant j'ai une vingtaine de poupées et poupons, et je n'ai pas dit mon dernier mot ! 

Je pense que nous allons nous régaler à voir nos réalisations ici rassemblées.

A bientôt.

Tinka atelierpapillon

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue parmi nous toutes !!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci. Ravie de pouvoir partager des instants de couture avec toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour Pom, ravie de faire ta connaissance. <br /> <br /> à bientôt, bises.
Répondre
G
Désolée ma tablette ne veut pas mette Pom !
Répondre
G
Bienvenue à toi Pop :-)
Répondre
Publicité
Publicité