Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

Une salopette pour Layla (Kaye Wiggs)

Cela faisait un moment que je voulais essayer de faire une salopette pour ma jolie Kaye Wiggs Layla, et le thème du défi de ce mois-ci m'a décidée...

Bon, elle est un peu juste en largeur, mais pour un premier essai je suis quand même contente...

Voici la miss :

DSCN2596

à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle réalisation le jean va bien à Layla bravo!!
Répondre
M
Qu'elle est jolie ta Layla avec belle salopette en jean et son beau tee shirt .Tu as bien travaillé , bravo !
Répondre
M
Coucou Celiadoll<br /> <br /> Je ne comprends pas, je n'avais encore jamais vu ton post et pourtant je suis persuadée d'avoir regardé chaque salopette qui a été présentée jusqu'à maintenant ?<br /> <br /> Tu as bien fait de choisir cette jolie jeune fille pour réaliser le défi de ce mois ci, je la trouve superbe avec ses grands yeux bleus et ses jolies boucles blondes !<br /> <br /> Bravo pour la salopette qui lui va à merveille, elle est fort réussie ! J'aime beaucoup ce tissu en jean qui ne doit pourtant pas être facile à travailler. Ta Layla est bien belle !
Répondre
A
Layla est superbe dans sa jolie salopette . BRAVO §<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
Elle est su-per-be!!! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité