Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

Premier Defi ! Relevé Yé !!!

Bonjour tout le monde ! 

En tirant la langue et bien j' arrive toute essouflée avant la dernière !!! 

Enfin j' espère ! Ben comme elle est pas forcément topissime de près je ne voulais pas en plus vous la montrer à la fin ! 

Quoiqu' il en soit , vous pourrez suivre les tribulations de ma Salipopette sur monb blog , si vous le souhaitez et que vous supportez les bavardages . ;)

http://poussyairdefee.canalblog.com

 

Place à la vedette ! Ma salipopette !!!! Ta Dam !!!

Présentée par Mademoiselle Gotz , Natacha chez moi ( bien qu' elle pause avec un éléphant ! )

IMG_9859

IMG_9860

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie, bravo
Répondre
G
Très jolie salipopette ! Tu es largement avant la dernière , la mienne n'est toujours pas finie , j'admire celles des copinettes et j'avance pas ...
Répondre
B
Oh! trop mignon...le néléfant! Nan, je blague: elle est belle ta salipopette! ;)
Répondre
C
Natacha est très jolie avec sa nouvelle salopette toute belle !
Répondre
K
Une bien jolie salopette ;ta miss la porte merveilleusement bien.<br /> <br /> Belle harmonie de gris /rose. <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Les photos sont superbes.
Répondre
Publicité
Publicité