Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 janvier 2020

Emma Götz et le défi de janvier

Bonjour à toutes et à tous !

J'arrive juste à temps pour le défi de janvier.

J'ai réalisé la chemise pour garçon ... pour Emma ! Et je trouve que ce modèle à pans va très bien aussi pour une fille. Et vous ?

Elle est cousue dans un piqué de coton blanc.

IMG_1722

IMG_1723

IMG_1726

IMG_1731

Encore une fois, un grand merci à Vanina, le modèle, patron et tuto, est excellent ! Je me suis régalée !

Merci de vos visites et commentaires !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, au départ, j'avais fait ce patron pour fille et puis bon, il faut bien aussi queqlues modèles pour garçon mais une chemise, c'est mixte, tout dépend du tissu et décorations! bravo en tout cas et merci d'animer le blog même ce mois-ci! (la chemise, c'était le thème de décembre avec la robe de fête ;-))
Répondre
A
Très belle tenue ! Défi réussi !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
J
elle est toute belle!! le gilet est de quelle créatrice?
Répondre
K
Une superbe tenue pour la belle Emma , ce style est tout a fait actuelle , j'aime le choix des teintes qui allient douceur et luminosité. <br /> <br /> Très jolie !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TON DÉFI ! !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est très joli et le gilet est magnifique aussi! Bises, Inma
Répondre
Publicité
Publicité