Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Voici ma participation.....

Et oui, j'espère tenir la route et faire de belles tenues pour mes loulous...... Voici donc Harold qui a eu sa salopette, la chemisette n'étant pas de saison mais il l'avait en arrivant à la maison...... ce sera un autre défi que de faire une chemise, lol ! En tout cas, j'ai été ravie de faire ce travail, il faut avouer que suivre les pas à pas de Vanina aident merveilleusement, merci à elle ! Bises 

Harold défi Vaniline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon et très bien habillé ! Bravo
Répondre
A
très mignon dans sa jolie salopette Bravo!
Répondre
E
Comme il est beau, ce gentil bonhomme ! Bravo, cette salopette est extra !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
K
Il est adorable ce petit Harnold avec sa bouille.<br /> <br /> Très jolie salopette ,portée sur une belle petite chemise.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation. <br /> <br /> Au prochain défi! !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Harold! tu as bien raison d'être content, tu es mignon tout plein dans ta salopette bleue !
Répondre
Publicité
Publicité