Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 mars 2016

jupe plissée pour Charlotte

Pour une fois dans les premières  mais pas fière du résultat (d'ailleurs Charlotte fait la tête!!)j'ai pourtant passé une journée complète à me bagarrer et à faire bêtise sur bêtise!!, pas deux plis de la même largeur et le tissu n'ayant ni envers ni endroit j'ai trouvé le moyen d'accoupler un côté droit fil et un côté biaisé sur les hanches! Bref, la totale!

Aurai-je le courage de faire un petit haut pour aller avec???

P1090423

P1090424

P1090426

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela me rassure ,nous sommes au moins deux à avoir été martyrisée par...des plis!<br /> <br /> Et bien tu t'en est bien sortie : la tenue est très jolie!<br /> <br /> Amitiés, Dany
Répondre
C
Ta jupe est très jolie, je ne vois pas de défaut...
Répondre
B
Charlotte est superbe! sa tenue est à la fois chic et décontractée, j'adore! :)
Répondre
M
Je pense bien au 2ème bouton! mais où ai je acheté le premier il y a longtemps?? La Droguerie peut-être? on verra à l'occasion!<br /> <br /> Merci pour vos encouragements! Charlotte va peut-être se dérider...
Répondre
M
C'est pas beau de bouder quand on porte une si belle petite jupe plissée. Elle tombe très bien sur ta poupette alors Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité