Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 mars 2016

Mes jupes plissées, enfin !

Coucou à toutes !

 

Tout d'abord je tiens à féliciter toutes les participantes du défi dont j'ai admiré toutes les magnifiques réalisations (je n'ai malheureusement pas eu le temps de laisser un commentaire à chacune...). La barre est haute !

 

Voici enfin mes 2 petites jupes plissées de mars, il était temps !

C'était mes toutes premières jupes plissées...

Une version classique en jeans avec une veste reversible assortie (le tissu ne rend pas bien en photo à cause des rayures). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire le petit chemisier à temps, Jade (Jamie) de Maru & Friends porte son t-shirt d'origine...

DSCN3167

DSCN3165

DSCN3171

Et une version été pour ma petite Gracie elfe de Kaye Wiggs :

DSCN3162

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel beau travail , tu es vraiment douée , je suis admirative . Félicitations !
Répondre
M
De très belles réalisations et des détails que j'adore! Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Félicitations.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-O
Répondre
A
Waouhhh !!! Quel travail ! C'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Deux très jolies tenues ,bravo ! Je suis admirative devant le travail de ta veste réversible avec le passepoil . Un grand bravo !
Répondre
Publicité
Publicité