Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 avril 2016

pour Amandine

Le défi je le suit  pour mes kidz donc comme le mois dernier j'avais réalisé la petite jupe pour une de mes LD ce mois ci j'ai confectionné une tenue pour Amandine avec le défi de ce mois et celui du mois de mars 

Dscn1374

Dscn1375

Dscn1376

Dscn1377

 

Je me suis éclatée à lui confectionner cette tenue et vivement le défi du mois de mai ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette tenue si bien assortie ! Le chemisier est superbe avec les broderies !
Répondre
D
Voilà une tenue originale avec de jolies brodreies§<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Amandine est très belle avec la jupe et son chemisier très féminin bravo très belle réussite
Répondre
A
Amandine est très jolie dans sa tenue ! Bravo pour cette belle réa !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
ravissante tenue... joli travail<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité