Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 mai 2016

Défi de mai: le col marin.

Je ne sais pas pourquoi, mais dés l'annonce de ce nouveau défi, j'ai eu envie de m'y mettre. 

Et voilà qui est fait. Charlotte vous présente sa nouvelle robe, et vu le temps annoncé pour demain dans le sud-ouest, elle va pouvoir la porter dés demain.

IMG_5021de plus près:

IMG_5024et bien sur de dos pour voir le col marin...

IMG_5026J'ai hâte de voir tous vos différentes façons de relever vous aussi ce défi. Plus de photos sur mon blog: Carrementcrazy2, ça continue.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ! Voilà une petite robe qui appelle le soleil !
Répondre
M
très joli et ce grand noeud complète parfaitement !
Répondre
E
Adorable cet assortiment d'imprimés !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
L
Beaux tissus et robe très seyante! Bravo<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Tout me plait ! La poupée, le choix des deux tissus qui s'accordent à merveille, le col marin parfaitement réalisé !<br /> <br /> Bravo ! Cette petite robe est ravissante !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Publicité