Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juin 2016

En balade dans Bordeaux

La fin du mois arrive à grand pas et je n'aurais pas le temps de relever le défi lancer par Vanina avec de nouveaux vêtements.

Mais voici quand même quelques photos  de mes poupées ( Capucine, à gauche, et mes trois chéries) avec une copine lors d'une promenade dans Bordeaux, il y à trois ans:

IMG_7754 et ici, en maillot de bain:

poupées en maillot

IMG_7792Bonne journée à toutes. Juillet devrait être plus calme pour participer au prochain déf!...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah je reconnais les endroits où tu as pris ces photos et le miroir d'eau sur les quais où s'agglutine une foule de gens dès qu'il fait très chaud à la recherche de fraîcheur, là ce n'est pas le cas !le soleil n'est pas au Rdv. J'adore la tenue de Marie-Françoise. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la demoiselle en rouge et sa kichenotte me plait tout particulièrement ! La pauvre petite est sous la pluie, beaucoup moins plaisant que sur la plage....<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 %.
Répondre
K
Je te remercie par tes photos une belle intentions quand même. <br /> <br /> Tes maillot ont tous bien réalisés 'peu importe la date, j'aime beaucup celui de MARIE FRANÇOISE , ses petits pieds sont mouillés par la pluie, vite une serviette ,lol...<br /> <br /> BRAVO pour les maillots et les photos. <br /> <br /> Au prochain défi ?
Répondre
M
bravo très belles photo dans une belle ville que je ne connais qu'en photo merci pour ce voyage<br /> <br /> tes poupées sont très jolies et très élégantes!
Répondre
M
Le défi est relevé elles sont toutes en maillot et en plus dans une belle ville
Répondre
Publicité
Publicité