Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

Petite robe d'été à bretelles

Coucou lescopines !

L'été est là...

Il fait chaud et pour affronter les grosses chaleurs voici la petite robe d'été que j'ai cousue pour  ma petite Sophie.

Je l'ai réalisée dans un coupon de tissu à toutes petites fleurs que j'aime tout particulièrement et qui m'a été offert par une amie. 

J'ai repris le patron du haut du maillot de bain (défi du mois de juin) pour réaliser le haut de la robe et j'ai profité de cette journée de beau temps pour photographier ma petite Sophie au milieu des fleurs ! 

 

DSC01229

DSC01243

DSC01253

DSC01259

DSC01218

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances et un bel été ensoleillé mais pas trop chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ELLE EST JOLIE COMME UN COEUR ! ravissante vraiment j"adore le tissus<br /> <br /> bravo tu as du talent et du goût bises
Répondre
B
Je ne sais pas ce que j'aime le plus de la robe ou de la poupée. En tous cas, cette petite Sophie est magnifaïque! 8)
Répondre
J
Tes photos Mimi sont superbes très colorées elles remontent le moral !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le joli tissu que tu as utilisé pour cette robe très réussie !<br /> <br /> Bravo Mimi elle est belle ta petite Sophie !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta petite Sophie est adorable , au milieu d'un jardin qui ne l'est pas moins !Félicitations pour cet excellent travail
Répondre
L
Très jolies petite robe d'été et très jolies photos, merci à toi.... et bravo !!!!!! Bises
Répondre
Publicité
Publicité