Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 juillet 2016

enfin l'été!

Bonjour à toutes,bravo pour toutes ces belles robes!Merci à vous qui m'avez envoyé des messages de soutien et d'encouragement,merci à Ouzelle qui m'a envoyé un très beau poème!

J'avais peur de ne pouvoir relever le défi de juillet,mais l'opération s'est très bien passée,avec la bonne surprise de ne pas avoir de ganglions envahis,donc mon bras est sauvé et j'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper mon retard!!Voici donc mes poupettes habillées avec le patron de Vanina;la 2 ème photo vous montre Mélusine et Ondine dans  le modèle "seventies" de mon amie Claire(les chéries de Nounine),je les avais réalisé l'été dernier,mais j'ai tellement aimé ce modèle!!Bonnes vacances à toutes;amitiés

Fabienne

photo 2 (9)

photo (26)

 photo 1 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ces tenues sont ravissantes! Tu as bien travaillé! Bon rétablissement.
Répondre
A
superbe! j'aime beaucoup la petite Cherie en bleu vichy et étoiles et Tanya en blanc est merveilleuse!Bravo tous mes voeux de bon rétablissemnt
Répondre
M
bravo toutes tes poupées sont ravissantes et surtout prends bien soin de toi tes poupées te le demandent
Répondre
J
Ces tenues sont vraiment très belles Bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
Que de jolies tenues estivales tu as faites pour tes filles, bravo à toi car tout est magnifique !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité