Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 octobre 2016

Mes sages Hannah

Un chemisier manches ballon et col claudine (d'après les patrons de Vaniline) avec un pantacourt  réalisé avec une ancienne robe de bébé trouvée à Emmaus!!!!

Mais commme il commence à faire froid elle a commandé aussi un pantalon!!!!

Mamy a promis....

 

20161007_145152

 

Sa soeur a voulu en profiter pour vous montrer sa sage robe blanche (col claudine et manches ballon)

 

 

20161007_145427

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies tenues, tes deux petites sont bien mignonnes !!<br /> <br /> Moi aussi, je trouve la robe blanche fort réussie et quelle bonne idée cette broderie sur le bas du pantalon de ta brunette !!<br /> <br /> Voilà deux petites puces fort gâtées !
Répondre
C
très jolies tenues !
Répondre
M
Tes petites Gotz sont mignonnes comme tout !<br /> <br /> C'est parfait !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Elles sont ravissantes toutes les deux, bravo !
Répondre
A
Très belles tenus pour ces 2 demoiselles !<br /> <br /> Pour ce qui est du pantalon , la broderie lui donne un air un peu bohème que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité