Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 décembre 2016

les robes de fêtes

Cette année les fêtes ont lieu chez la famille Petitcollin . Marie Françoise et Marie Delph ont donc choisi pour la circonstance,des robes à plis creux :

DSC_0174

DSC_0177

DSC_0185

Ma famille Petitcollin se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux et vous remercier toutes de cette excellente année passée parmi vous J'espère que Vaniline acceptera de poursuivre l'aventure ...

5665a873

et j'espère à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle réussite. Bonne année également :-)
Répondre
T
Bravo ! pour ces superbes robes de fêtes ! <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
bravo c'est splendide et bien réalisé bonne année , plein de bonheur avec tes poupées
Répondre
S
Je craque pour la robe en noir et blanc, très "couture". Splendide !<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
C
bravo pour ces jolies robes de fête! c'est une bonne idée de refermer le pli en bas!<br /> <br /> oui oui, on continue les défis, je posterai demain je pense...;-)
Répondre
Publicité
Publicité