Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 janvier 2017

Bonne nuit les filles !!

Bonjour à toutes,

C'est avec plaisir que je participe à ce nouveau défi cette année, après deux mois d'absence que je viens vous présenter les jolies chemises de nuits de mes poupettes.

Je suis sous le pseudo de Nounine mais en fait je suis Fabienne (Faby 2A), Claire ne fait que passer pour vous présenter les superbes chemises de nuit que j'ai réaliser avec grand plaisir.

En attendant avec impatience le défi du mois prochain, je vous laisse avec mes demoiselles prètent à rejoindre les bras de Morphée.

Merci à toutes pour vos commentaires au sujets de mes tenues, bises à toutes, et bonne soirée.

Fabienne

 

20170126_103529

20170126_103929

20170126_104035

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Fabienne c'est superbe! On aime le raffinement et les détails couture de ces chemises de nuit. Tu as fait aussi de jolies photos. Tes filles sont bien installées avec du joli mobilier. Félicitations bises amicales à vous Toutes. Joëlle
Répondre
M
c'est vraiment très beau, bravo tes poupées sont très belles
Répondre
M
Quel que soit le pseudo , le travail est remarquable !! Le décor aussi !<br /> <br /> Félicitations pour l'ensemble ...
Répondre
D
Superbes réalisations tes grandes sont gatées
Répondre
C
Bravo Fabienne, elles sont superbes, tu as magnifiquement travaillé.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Publicité