Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 décembre 2017

Un petit coucou

Bonjour à toutes

BRAVO À TOUTES POUR VOS SUPERBES ROBES DE FÊTE !!!!!!

20161218_120503

20161218_110558

20161218_114246

Rechute pour moi et re hospitalisation par ce le bien de ce blog , veuillez m'excuser pour le défi de ce moi,  impossible de coudre .

Je tenais à vous souhaiter  de passer de très belles et joyeuses fêtes. 

Léna et Oriane mes deux witchels habillées de circonstance d'après les patrons de Vanina (défi de l'année dernière) se joignent à pour dire:

              🌲🕊🌲🕊🌲🕊🌲🕊🌲BON NOËL ET BONNE ANNÉE 2018🌲🕊🌲🕊🌲🕊🌲🕊🌲

A bientôt en meilleur forme.

Bises à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies les demoiselles !! Soigne toi bien et surtout revient nous vite !
Répondre
C
Les petites sont resplendissantes de joie de vivre dans ces tenues qui leurs vont si bien !
Répondre
A
Jolies ces deux poupettes dans ce décor festif !<br /> <br /> A toi un prompt rétablissement ... et de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
F
Merci,Katia,pour tes voeux,et pour ces belles demoiselles,ravissantes dans leur tenue de fête!Que te souhaiter sinon une prompte guérison,soigne-toi au mieux,et reviens-nous vite!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Tes petites sont trés jolies dans ce beau décor de fête !<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité