Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 avril 2018

Défis de janvier à avril

Bonjour,

Nouvelle venue sur ce blog, j'ai réalisé les différents défis de Vanilline dont voici quelques photos.

_DSC3196Pantalon avec poche

_DSC3198Blouse assortie

_DSC3205

J'ai fait la jupe prtefeuille réversible pour une Mini Maru en suivant le patron taille Minouche. Si les manches étaient longues il faudrait rallonger le patron car la demoiselle Maru a les bras longs!

_DSC3206

_DSC3289

Deux nouvelles venues se cachent dans les massifs l'une en robe l'autre en legging et tee shirt.

C'est tout pour mes débuts dans le monde des collectionneuses!

_DSC3290

_DSC3298

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces tenues sont très mignonnes et fort réussies !<br /> <br /> Bravo pour tes photos qui sont superbes (j'adore ta petite Little Darling blondinette : elle est à croquer !!).
Répondre
I
Bravo, tout est très joli et les photos magnifiques !
Répondre
E
C'est superbe ! les tenues comme les poupettes et les photos ! bienvenue ici où on s'éclate !
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Tu as rattrapé ton retard pas comme moi !
Répondre
K
Pour une première c'est super joli!!!<br /> <br /> Tes tenues ensoleillées, suoerbes par le choix des tissus plein de fraîcheur , un travail réalisé avec goût et les poupettes sont adorables ! !!<br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
Publicité
Publicité