Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
5 juin 2018

le retour de Bleuette...

IMG_2612

IMG_2623

IMG_2618

IMG_2621

IMG_2629

avec une robe taille basse que je voulais lui coudre depuis bien longtemps. Voilà, c'est fait !

Et puis, je joins photos de Bleuette avec ses poupées de chiffon que je me suis bien  amusée à réaliser,  et avec Loulotte arrivée récemment à la maison.

J'espère  être plus assidue pour les prochains défis. Merci  à Vanina qui nous propose une série bien agréable de nouveaux patrons.

Bravo à toutes pour vos jolies travaux de couture.

Bises de Marilyne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations Marilyne c'est une version du patron magiquement adaptée au style de Bleuette. J'adore!💗
Répondre
M
elle est vraiment ravissante Bleuette bravo!
Répondre
E
Que c'est joli et les copines en chiffon sont également adorables !
Répondre
L
Tou à fait son style. Jolie famille.
Répondre
F
Je ne pensais pas que Bleuette et Loulotte avaient une telle différence de taille. Elles sont vraiment belles
Répondre
Publicité
Publicité