Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 janvier 2019

Bonne année à toutes les topinettes !

 

 

Des frous-frous pour commencer l'année de façon légère !

J'ai été souffrante et j'espère que l'année nouvelle nous apportera à toutes une santé au top et plein de petits bonheurs partagés !

DSCN3673

DSCN3670

DSCN5425

DSCN5426

DSCN5427

 

 

Bisous à toutes et à bientôt pour de nouvelles... topaventures !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle série "oiseaux"! Et quel travail: cinq robes!!! Bravo! Joli et original!
Répondre
M
De bien jolies robes pour tes petites miss! Joli choix des tissus ;Bravo Esyram<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2019
Répondre
M
Tu as superbement travaillé et relevé ce défi, bravo !
Répondre
M
bonne année 2019 et surtout bonne santé et malgré tes ennuis de santé quelle production toutes tes filles ont de ravissantes robes et bravo aussi pour ces belles photo tu m'a régalé
Répondre
B
Meilleurs voeux<br /> <br /> Les filles sont super jolies, Bravo, bravo...<br /> <br /> J'espère que tu vas vite te remettre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité