Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

juste à temps

aurore vous presente sa salopette ,elle est accompagnée d'un tee-shirt (c'est la premiere fois que je pique du jersey extensible ,pas evident ..)faits avec les patron de vanilline et d'un gilet sans manche 

j'en profite pour feliciter toutes les couturieres dont j'ai pu admirer les salopettes (je ne mets pas de commentaire à toutes mais je les admire )

103_9735

103_9734

103_9732

103_9733

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette très belle tenue dans des jolis tissus et avec de beaux détails !
Répondre
C
bravo Nath, elle est très réussie!
Répondre
N
merci pour vos commentaires ,si tout tombe bien comme tu dis si bien Nadia c'est grâce aux patrons de vanilline ils sont géniaux pile poil comme il faut donc encore une fois merci
Répondre
E
Très belle salopette, rudement chic avec les appliqués ! Bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
T
Encore une bien adorable salopette, bravo pour la customisation, ça change tout.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité