Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mars 2016

La troupe WICHTEL de Nadia Angel !

Ma famille de poupées WICHTEL se compose maintenant  de 7 membres tout comme les 7 nains de Blanche Neige.

Mon esprit "militaire" ou "scout"  fait que j'ai souvent envie de les vêtir toutes pareillement !

C'est ainsi, que de couleurs différentes,  mes filles aînées portent le même ensemble jupe plissée et pull

de couleurs coordonnées. Les voici accompagnée de la grande soeur Maru.

P1160401ss

P1160403ss

P1160405ss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à vous toutes. Biz
Répondre
C
Quel boulot !! Mais quel résultat ! Tes pépettes sont vraiment magnifique ,elles ont aussi les chaussures dans le coloris de la tenue ! Ta photo de groupe est magnifique . C'est vraiment chouette bravo
Répondre
C
Quel courage d'habiller une famille si nombreuse en jupe plissée! Trop mignonnes toutes ces petites!
Répondre
N
J'ai raconté à mes filles Wichtel combien vous étiez gentilles,<br /> <br /> et que vous avez beaucoup aimé leur jupe... elles vous font plein de mimis<br /> <br /> et elles sont parties en courant et en riant faire encore des bêtises dans le jardin !
Répondre
M
c'est trop mimi cette famille où toutes ont la même jupe mais avec des couleurs différentes un vrai régal!
Répondre
Publicité
Publicité