Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 mars 2016

mon défi du mois de mars

Bonjour,

Voici mon défi de mars: la jupe plissée. Une première petite jupe (dont les plis ne sont pas très réguliers...mais c'était ma première..) pour ma poupées Chérie, puis un petit kilt pour ma Maru  Léna dont les plis sont un peu mieux maitrisés...La troisième jupe sera parfaite!!!! mais ce sera pour un peu plus tard...je prépara ma "réceptiopn" pour 50 personnes, famille et amis afin de fêter le 16 avril prochain mes 50 ans de mariage...

eEt un grand bravo à toutes pour vos superbes réalisations.

Amicalement.

Claudine

003

006

011

013

018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux tenues différentes, très réussies! j'aime beaucoup l'assortiment de couleur tout en douceur de la première tenue.<br /> <br /> Bons préparatifs! 50 ans ensemble, cela se fête!!
Répondre
C
Deux très jolies réalisations ! et bravo pour les tenues coordonnées !
Répondre
J
Félicitations pour la réalisation de ces deux jupettes <br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
bravo pour ces jupettes et bon courage pour les préparatifs mais surtout félicitations pour ce cinquantenaire, pas si fréquents de nos jours !
Répondre
M
Deux très jolies tenues, tes poupettes sont superbes. Et bravo à vous deux pour ce cinquantenaire...
Répondre
Publicité
Publicité